Envoyer le message
Au sujet de nous
Votre associé professionnel et digne de confiance.
YIbeino New Materials se concentre sur la recherche et le développement de nouveaux matériaux céramiques résistants à l'usure et s'engage à fournir des matériaux de transport,problèmes de conception et d'usure de l'équipement sous diverses conditions de travail complexes pour le cimentLa production de pétrole et de pétrole est en forte augmentation, et la production de pétrole et de pétrole est en baisse.Nous avons 20 ans d'expérience dans le domaine des matériaux résistants à l'usure, Pour ...
Apprenez davantage

0

Million+
Employés

0

Million+
Ventes annuelles
Chine Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. de haute qualité
Sceau de confiance, vérification de crédit, RoSH et évaluation des capacités du fournisseur.La société a strictement un système de contrôle de la qualité et un laboratoire de test professionnel.
Chine Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. Développement
Une équipe de conception professionnelle interne et un atelier de machines avancées. Nous pouvons coopérer pour développer les produits dont vous avez besoin.
Chine Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. Produits manufacturés
Des machines automatiques avancées, un système de contrôle strict du processus. Nous pouvons fabriquer tous les terminaux électriques au-delà de votre demande.
Chine Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. 100% de service
En vrac et en petits emballages sur mesure, FOB, CIF, DDU et DDP. Laissez-nous vous aider à trouver la meilleure solution pour toutes vos préoccupations.

qualité Tuyau en céramique résistant à l'usure & Tuyau en céramique d'alumine fabricant

Trouvez les produits qui améliorent pour répondre à vos exigences.
Cas et nouvelles
Les plus défunts points chauds.
C'est quoi un tuyau en céramique?
Le tuyau en céramique est une sorte de tuyau composite qui combine organiquement la céramique et le métal.et a une excellente résistance à l'usure, résistance à la corrosion, résistance à la chaleur et résistance à la chaleur, performances d'impact et anti-impact mécanique, utilisées dans la poudre de charbon des centrales électriques, les cendres, la poudre de mine, les résidus, le remblai, le charbon dans les mines de charbon,concentrateursLa durée de vie est 15% supérieure à celle des tubes en acier ordinaires.Il peut également être utilisé pour le transport de liquide d'aluminium et de milieu corrosif.    Résistance à l'usure:La teneur en Al2O3 dans la couche céramique de revêtement du tuyau en acier composite en céramique est supérieure à 90% et la microdureté est HV1000-1800, elle a donc une résistance à l'usure extrêmement élevée,et sa résistance à l'usure est dix fois supérieure à celle de l'acier au carbone moyen trempé. fois, mieux que le carbure de forage au tungstène. Résistance à la corrosion:La céramique est un matériau neutre avec des propriétés chimiques stables, une excellente résistance à la corrosion et à l'acide, et peut résister à divers acides inorganiques, acides organiques, solvants organiques, etc.et sa résistance à la corrosion est plus de dix fois supérieure à celle de l'acier inoxydable. Résistance à la chaleur:Il peut fonctionner longtemps dans la plage de -50°CJe ne sais pas.900 °C. Facile à souder:Le tuyau en acier composite revêtu de céramique peut être relié par soudage du tuyau en acier extérieur. Transport et installation pratiques:En comparaison avec les tuyaux en acier, les tuyaux en alliage moulé résistant à l'usure, les tuyaux en fonte et les tuyaux en pierre de fonte,Les tuyaux en acier composite revêtus de céramique sont relativement légers et faciles à transporter et à installer.Les tuyaux en acier composite revêtus de céramique peuvent être soudés, flangés, flexibles et rapides.  
Savez-vous quelle est la différence entre les tubes de pompe en céramique et les tubes de pompe en alliage?
Le tuyau de pompe résistant à l'usure est l'abréviation du tuyau de pompe en béton.tuyau de pompe pour camions et tuyau de pompe à sol selon le domaine d'utilisationLe tuyau de la pompe de camion comprend un tuyau à virage, une charnière et un réducteur Pour les tuyaux et les coudes, les principaux matériaux sur le marché sont les tuyaux en alliage résistant à l'usure et les tuyaux de pompe en céramique.Aujourd'hui, nous allons parler des avantages et des inconvénients des deux matériaux.   Tubes à pompe en alliage résistant à l'usure Les tuyaux en alliage résistant à l'usure sont largement utilisés. Les tuyaux de pompe résistants à l'usure sont soudés avec des tuyaux en acier allié.0mm est formé sur la paroi intérieure du tuyau de pompe résistant à l'usure. La dureté de la couche résistante à l'usure atteint HRC60 ou plus. La bride 125A est incrustée d'un manchon résistant à l'usure d'une dureté supérieure à 60,qui assure le volume de transport du bétonIl est principalement composé de tuyaux et de brides en acier. L' avantage: Le processus de production est relativement simple et le prix est relativement bas. Déficience: 1La dureté est (HRA77-HRA80), la résistance à l'usure est faible et l'augmentation de la dureté entraînera une augmentation du coût. 2. Il est facile à porter et à déchirer, et la paroi intérieure de la canalisation deviendra rugueuse après l'usure, et l'écart de connexion est grand, ce qui est sujet au blocage du matériau. 3La densité est élevée, le poids est lourd, la charge sur le bras de la pompe est importante et l'installation et l'entretien sont gênants.   Tubes de pompes en céramique résistantes à l'usure Le tube de pompe en céramique résistant à l'usure est collé avec de la céramique d'alumine à l'intérieur du tube en acier pour prolonger la durée de vie du tube de pompe. L' avantage: 1La dureté peut atteindre HRA90 et la durée de vie du tube de pompage en céramique est plus de 5 fois supérieure à celle du tube de pompage en alliage. 2L'installation en céramique est lisse et l'écart est petit, ce qui garantit que le matériau ne bloque pas le matériau lors de son passage.résoudre le problème du matériel suspendu et du matériel bloqué, et le pipeline est facile à nettoyer. 3La densité de la céramique résistante à l'usure est généralement de 3,9 g/cm3, ce qui n'est que la moitié du matériau en alliage.la qualité d'un tube de pompe en céramique résistant à l'usure est 40% plus légère que celle d'un tube de pompe en alliageCela réduit non seulement considérablement la difficulté et le coût de maintenance et de remplacement, mais réduit également la charge sur le bras de la pompe. 4Les brides aux deux extrémités sont en céramique super résistante à l'usure, ce qui peut améliorer efficacement la résistance à l'usure des pièces faibles.   Déficience: Le prix est légèrement plus cher que le tube de pompe en alliage ordinaire, et la résistance aux chocs du tube de pompe en céramique est relativement faible, alors essayez d'éviter l'impact d'objets durs pendant l'utilisation.
Connaissez-vous la technologie de traitement et les caractéristiques des tubes en céramique de zirconium?
Connaissez-vous la technologie de traitement et les caractéristiques des tubes en céramique de zirconium? Avec le développement continu et les progrès de la technologie industrielle, les tubes en céramique de zirconium sont largement utilisés dans divers domaines.La raison pour laquelle les tubes en céramique de zirconium peuvent être largement utilisés est nécessairement liée aux caractéristiques de performance de la céramique de zirconium elle-même.   La céramique de zirconium est un matériau à haute résistance à la propagation des fissures.Le zirconium est un très bon matériau céramique, il possède deux propriétés exceptionnelles de faible conductivité thermique et de haute résistance.peut être utilisé comme matériau auxiliaire dans les processus de soudage, et sont souvent le meilleur choix pour les anneaux isolants dans des environnements à haute température.    Les méthodes de moulage des céramiques comprennent le pressage à sec, le pressage isostatique et le moulage par injection.qui a une bonne résistance et est pratique pour la manipulation et l'usinage directEn outre, la densité isotrope du corps vert est uniforme, la contrainte dans le corps vert est faible, les défauts tels que la fissuration et la délamination du corps vert sont réduits,et la déformation du produit frité est faible.   Le tuyau en céramique résistant à l'usure en zirconium a une excellente résistance à l'usure, une résistance à haute température, une résistance aux chocs mécaniques et thermiques, une résistance à la corrosion, une paroi intérieure lisse et une installation facile,le tuyau en céramique de zirconium est donc particulièrement adapté aux équipements de transport de matériaux présentant une usure et une érosion sévères, aux boîtiers de protection des équipements, etc.  

2023

08/30

Solution anti-usure en céramique pour les chutes dans les usines de ciment
En juin 2022, nous sommes allés dans une usine de ciment au Jiangsu et avons constaté que le tuyau de meulage et le tuyau de déchargement du convoyeur à courroie étaient sérieusement usés.et certaines parties avaient été soudés avec plusieurs plaques de fer pour la réparation, ce qui entraîne l'amincissement de la plaque d'acier principale de la chute, affectant la production et la production de l'entreprise.    Notre société propose les solutions suivantes grâce à l'inspection sur place et à la communication sur place avec les clients: 1Certains parachutes utilisent une température ambiante élevée. Notre société adopte un procédé de construction en céramique à queue de pigeon résistant à haute température.En soudage les bandes de queue de colombe sur la paroi intérieure en acier du parachute, puis en installant des céramiques à queue de colombe sur les bandes de queue de colombe, les bandes de queue de colombe sont protégées.une couche de protection est formée pour empêcher le matériau d'affecter et de corroder la queue de colombe, provoquant la chute de la céramique.   2La plupart des parachutes sont en céramique sphérique d'alumine résistante aux chocs.qui peuvent décomposer efficacement l'impact des matériaux entrants, et ensuite coopérer avec le procédé de soudage avancé des broches pour l'installation et la fixation,qui peut largement garantir que la céramique résistante à l'usure sur la plaque de doublure résistante à l'usure ne se casse pas ou ne tombe pas sous l'impact de gros morceaux de matériau.

2023

08/30

Qu'est- ce qu'un tuyau en céramique résistant à l'usure?
Les tuyaux céramiques résistants à l'usure jouent principalement un rôle dans la connexion des équipements et des équipements, le transport des matériaux d'un équipement à un autre, les équipements de transport de gaz,liquide ou liquide avec particules solides.   La différence entre le tuyau céramique résistant à l'usure et le tuyau ordinaire est que le tuyau céramique résistant à l'usure aura une doublure en céramique de corindon à l'intérieur du tuyau ordinaire en collant,technologie de soudage ou de pressage isostatique, en tant que couche anti-usure du tuyau céramique résistant à l'usure pour protéger l'extérieur.qui prolonge considérablement la durée de vie du tuyau.    La doublure en céramique des tuyaux céramiques résistants à l'usure peut choisir la céramique résistante à l'usure de l'alumine ou la céramique résistante à l'usure du carbure de silicium.les céramiques résistantes à l'usure au carbure de silicium présentent une meilleure résistance à l'usure et une dureté plus élevée. une durée de vie plus longue et des céramiques résistantes à l'usure au carbure de silicium sont des céramiques résistantes à haute température, qui peuvent fonctionner efficacement pendant une longue période dans des environnements à haute température,et sont adaptés à une utilisation dans des conditions de travail à haute température.   À l'heure actuelle, la céramique d'alumine est largement utilisée comme revêtement pour les tuyaux céramiques résistants à l'usure.la durée de vie des céramiques résistantes à l'usure de la même spécification est triée par longueur. tuyau en céramique, tuyau en céramique résistant à l'usure de type bâton, bien que la durée de vie du tuyau en céramique résistant à l'usure de type bâton occupe le troisième rang, mais il est encore environ dix fois plus que celui du tuyau en acier ordinaire,et le processus est simple et le coût est faible, donc le type de tuyau en céramique résistant à l'usure est toujours À l'heure actuelle, il est largement utilisé dans les tuyaux résistants à l'usure avec des performances de coût élevé.

2022

05/22

Send Message
About Us
Your Professional & Reliable Partner.
YIbeino New Materials focuses on the research and development of new wear-resistant ceramic materials and is committed to providing material conveying, pneumatic conveying system engineering design and equipment wear problems under various complex working conditions for cement, thermal power, steel, coal, port, chemical, new energy, mineral processing, engineering machinery, concrete pipe pile, and other industries. We have 20 years of industry experience in the field of wear-resistant materials...
Learn More

0

Year Established

0

Million+
Employees

0

Million+
Customers Served

0

Million+
Annual Sales
China Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. Strict quality assurance system
Each process is strictly carried out in accordance with quality standard procedures, and the quality control process is strictly supervised to ensure that each factory product meets the national standards for wear-resistant ceramics.
China Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. Leading design and R&D capabilities
Our company has a professional R&D team composed of experts in alumina ceramics and wear-resistant ceramic installation engineers. Through nearly 20 years of accumulated equipment anti-wear experience, we provide customers with customized equipment anti-wear solutions and provide enterprises with reduced costs and increased efficiency.
China Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. Strong production capacity
It has advanced alumina ceramic production lines and modern steel structure processing plants.
China Hunan Yibeinuo New Material Co., Ltd. Quick response service
Quotation provided within 12 hours Provide anti-wear solutions 24 hours a day Convenient delivery channels: car, train, plane, sea transportation, etc.

quality Wear Resistant Ceramic Pipe & Alumina Ceramic Pipe manufacturer

Find Products That Better Meet Your Requirements.
Cases & News
The Latest Hot Spots.
What is a ceramic hose
A ceramic hose is a kind of composite pipe that combines ceramic and metal organically. Ceramic hose combines the advantages of high hardness of alumina, good chemical inertness, and steel, and has excellent wear, corrosion, heat, and heat resistance. Impact and anti-mechanical impact performance, used in power plant coal powder, ash, mine powder, tailings, backfill, coal in coal mines, concentrators, coke particles in coking plants, and materials in sintering plants. The service life is 15 higher than that of ordinary steel pipes. It can also be used for the transportation of aluminum liquid and corrosive medium.    Wear resistance: The Al2O3 content in the lining ceramic layer of the ceramic composite steel pipe is more than 90%, and the microhardness is HV1000-1800, so it has extremely high wear resistance, and its wear resistance is ten times higher than that of the quenched medium carbon steel. times, better than tungsten drill carbide. Corrosion resistance: Ceramic is a neutral material with stable chemical properties, excellent corrosion resistance, and acid resistance, and can resist various inorganic acids, organic acids, organic solvents, etc., and its corrosion resistance is more than ten times that of stainless steel. Heat resistance: It can work for a long time at -50℃~900℃. Easy to weld: The ceramic-lined composite steel pipe can be connected by welding the outer steel pipe. Convenient transportation and installation: Compared with steel pipes, wear-resistant alloy cast pipes, cast iron pipes, and cast stone pipes, ceramic-lined composite steel pipes are relatively light in weight and are easy to transport and install. Ceramic-lined composite steel pipes can be welded, flanged, flexible, and fast.  
Do you know the difference between ceramic pump tubes and alloy pump tubes?
Wear-resistant pump pipe is the abbreviation of concrete pump pipe. Because it is called concrete pump pipe, the pump pipe is divided into two types: truck pump pipe and ground pump pipe according to the scope of use. The truck pump pipe includes a booming pipe, hinge elbow, and reducer For pipes and elbows, the main materials on the market are wear-resistant alloy pipes and ceramic pump pipes. Today we will talk about the advantages and disadvantages of the two materials.   Wear-resistant alloy pump tube Wear-resistant alloy pipes are widely used. The wear-resistant pump pipes are welded with alloy steel pipes. After high-temperature quenching treatment, a wear-resistant layer of 2.0mm is formed on the inner wall of the wear-resistant pump pipe. The hardness of the wear-resistant layer reaches HRC60 or more. The 125A flange is inlaid with a wear-resistant sleeve with a hardness of more than 60, which ensures the conveying volume of concrete. It is mainly composed of steel pipes and flanges. Advantage: The production process is relatively simple and the price is relatively low. Shortcoming: 1. The hardness is (HRA77-HRA80), the wear resistance is poor, and increasing the hardness will lead to an increase in cost. 2. It is easy to wear and tear, and the inner wall of the pipeline will become rough after wear, and the connection gap is large, which is prone to material blocking. 3. The density is high, the weight is heavy, the load on the pump arm is large, and the installation and maintenance are inconvenient.   Wear-resistant ceramic pump tube The wear-resistant ceramic pump tube is pasted with alumina ceramics inside the steel tube to prolong the service life of the pump tube. Advantage: 1. The hardness can reach HRA90, second only to diamond, and the service life of the pump tube made of ceramic material is more than 5 times higher than that of the alloy pump tube. 2. The ceramic installation is smooth and the gap is small, ensuring that the material does not block the material when passing through, basically solving the problem of hanging material and blocking the material, and the pipeline is easy to clean. 3. Low density and lightweight. The density of wear-resistant ceramic is generally 3.9g/cm3, which is only half of the alloy material. Under the same specification, the quality of a wear-resistant ceramic pump tube is 40% lighter than that of an alloy pump tube. This not only greatly reduces the difficulty and cost of maintenance and replacement, but also reduces the load on the pump arm. 4. The flanges at both ends are made of super wear-resistant ceramics, which can effectively improve the wear resistance of weak parts.   Shortcoming: The price is slightly more expensive than the ordinary alloy pump tube, and the impact resistance of the ceramic pump tube is relatively weak, so try to avoid the impact of hard objects during use.
Do You Know The Processing Technology And Characteristics Of Zirconia Ceramic Tubes?
Do you know the processing technology and characteristics of zirconia ceramic tubes? With the continuous development and progress of industrial technology, zirconia ceramic tubes are widely used in various fields. The reason why zirconia ceramic tubes can be widely used is necessarily related to the performance characteristics of zirconia ceramics itself.   Zirconia ceramic is a material with high resistance to crack propagation. He has a high coefficient of thermal expansion, so it is often used to make metallized ceramics. Zirconia is a very good ceramic material, it has two outstanding properties of low thermal conductivity and high strength. Zirconia ceramics are widely used, can be used as wire forming molds, can be used as auxiliary materials in welding processes, and are often the best choice for insulating rings in high temperature environments.    The molding methods of ceramics include dry pressing, isostatic pressing, and injection molding. The zirconia ceramic tube is generally formed by isostatic pressing, which has good strength and is convenient for handling and direct machining. In addition, the isotropic density of the green body is uniform, the stress in the green body is small, the defects such as cracking and delamination of the green body are reduced, and the deformation of the sintered product is small.   Zirconia wear-resistant ceramic pipe has excellent wear resistance, high temperature resistance, mechanical and thermal shock resistance, corrosion resistance, smooth inner wall and easy installation, so zirconia ceramic pipe is especially suitable for material conveying equipment with severe wear and erosion, Equipment protection casing, etc.  

2023

08/30

What Is A Ceramic Wear-resistant Pipe?
Ceramic wear-resistant pipes mainly play a role in connecting equipment and equipment, transporting materials from one equipment to another, and equipment for transporting gas, liquid, or fluid with solid particles.   The difference between the ceramic wear-resistant pipe and the ordinary pipe is that the ceramic wear-resistant pipe will have a corundum ceramic lining inside the ordinary pipe by pasting, welding, or isostatic pressing technology, as the anti-wear layer of the ceramic wear-resistant pipe to protect the outside. The steel pipe is not directly worn and corroded by the material, which greatly prolongs the service life of the pipe.    The ceramic lining of ceramic wear-resistant pipes can choose alumina wear-resistant ceramics or silicon carbide wear-resistant ceramics. Compared with alumina wear-resistant ceramics, silicon carbide wear-resistant ceramics have better wear resistance and higher hardness. Longer life and silicon carbide wear-resistant ceramics are high-temperature resistant ceramics, which can operate effectively for a long time in high-temperature environments, and are suitable for use in high-temperature working conditions.   At present, alumina ceramics are widely used as lining materials for ceramic wear-resistant pipes. From the perspective of actual use, the service lives of wear-resistant ceramics of the same specification are sorted by length. Ceramic pipe, stick-type wear-resistant ceramic pipe, although the service life of stick-type wear-resistant ceramic pipe ranks third, it is still about ten times that of ordinary steel pipe, and the process is simple and the cost is low, so the stick-type ceramic wear-resistant pipe is still present, it is widely used in wear-resistant pipes with high-cost performance.

2022

05/22